Intervenant⋅e Mana .
Biographie
Mana est diplômée de l’Institut Européen de Bouddhisme Appliqué, et a été sertisseuse en haute-joaillerie française. Aujourd’hui elle est gardienne d’un patrimoine vivant, celui des musiciens sacrés du Maroc (gnaoua), et guérisseuse selon cette tradition (moqadma).
Son collectif Âme Chamane est né d’un chemin engagé : celui de la conscience incarnée, de la médecine intérieure et d’une recherche d’excellence dans la transformation humaine. L’approche de Mana repose sur l’expérience directe, le souffle, la transe consciente, le mouvement du corps et une écoute fine du vivant.
Elle œuvre comme une maître-artisane de l’être, façonnant des espaces où la profondeur, la précision et la simplicité ouvrent la voie à des transformations réelles. Son art est vivant, puissant, vibratoire. Il nettoie, il perce, il propulse. Il remet l’Être au centre du sacré et le sacré au centre de l’être.
Sa pratique s’adresse autant aux chercheur.euses sincères qu’aux leaders de conscience, artistes, entrepreneur.euses et décideur.euses qui souhaitent avancer avec discernement et puissance.
Celleux qui ne cherchent pas des réponses, mais une reconnexion brute, vraie, essentielle. L’appel de la transcendance —
Contact
Portrait de l'intervenant⋅e
Mana .
fondatrice d’Âme Chamane, chamane de tradition animiste, musicienne, mentore et accompagnante en évolution intérieure.